MOT DU MAIRE AUX POPULATIONS DE DOUALA 5
Chers parents,
C’est avec une grande satisfaction que je vous accueille aujourd’hui dans le cadre de cette campagne de sensibilisation, spécialement organisée pour vous permettre d’enregistrer vos enfants qui, jusqu’ici, n’ont pas encore d’actes de naissance.
Permettez-moi tout d’abord de souligner que cet engagement est une promesse que j’avais faite lors de notre campagne électorale. Aujourd’hui, je suis fier de pouvoir dire que cette promesse est tenue. En organisant cette initiative, nous ne faisons pas seulement qu’officialiser l’identité de vos enfants, mais nous leur offrons également la possibilité de bénéficier pleinement de leurs droits, qu’il s’agisse de l’accès à l’éducation, aux soins de santé ou à d’autres services essentiels.
Je tiens à vous rassurer que cette campagne est un pas vers une société plus juste et inclusive, où aucun enfant ne sera laissé pour compte. Le droit à l’identité est un droit fondamental et notre devoir est de veiller à ce que chaque enfant soit reconnu par l’État.
Je vous encourage à saisir cette opportunité pour garantir à vos enfants un avenir plus serein et prometteur. Ensemble, nous bâtissons une communauté où chaque citoyen compte.
Merci pour votre confiance et votre collaboration.
Cordialement,
Le Maire.